Grevi crée des chapeaux depuis 1875, le siège est situé à Signa, près de Florence en Toscane. La marque appartient à la famille Grevi depuis plus de quatre générations et l’entreprise possède une histoire qui s’étend sur tout un siècle.

Aujourd’hui, les collections Grevi sont toujours fabriquées selon des méthodes traditionnelles transmis de génération en génération. L’expérience passée alliée au savoir-faire actuel pour créer tout les types de chapeau imaginable. Le «fait main» est encore très présent au sein de l’entreprise qui emploient des tisseurs et des crochetteurs pour façonner ses chapeaux et ses casquettes. Toutes les étapes de production se déroulent dans leur usine italienne, en commençant par la couture et le moulage, jusqu’aux finitions qui ont été perfectionnées au fil du temps. Ces techniques sont réalisées à la main ou avec des machines spécialisées pour un résultat haut de gamme.

Grâce à son savoir-faire et à sa créativité, les chapeaux Grevi sont aujourd’hui présents dans les magazines de mode les plus préstigieux et les boutiques les plus jolies comme la nôtre.